Liga - FC Barcelone : Antoine Griezmann, les détails du transfert de l'été

Liga - FC Barcelone : Antoine Griezmann, les détails du transfert de l'été©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 25 mars 2018 à 08h15

Selon les informations du quotidien espagnol Sport, Antoine Griezmann, l'attaquant international français de l'Atlético Madrid, continuerait de se rapprocher du FC Barcelone. Et ceci malgré une belle offre de prolongation. Les Blaugrana devraient verser plus de cent millions d'euros pour arracher la signature du Tricolore. L'ancien joueur de la Real Sociedad aurait accepté de faire des efforts au niveau salarial pour rejoindre les troupes d'Ernesto Valverde.

Après avoir récemment fait part de son intention de régler la question de son avenir avant le Mondial russe, l'attaquant international français Antoine Griezmann (27 ans, Atlético Madrid) continuerait de se rapprocher du FC Barcelone. Malgré la présence de Lionel Messi, Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, les Blaugrana seraient bel et bien partis pour enregistrer le renfort du Tricolore, auteur de dix-sept buts et huit passes décisives cette saison en Liga. Contrairement à l'été dernier et son vrai-faux départ pour Manchester United, le numéro 7 devrait cette fois-ci faire le grand saut.Des conditions particulières pour GriezmannSelon les informations du quotidien espagnol Sport, le Barça devrait verser plus de cent millions d'euros pour arracher de l'ancien joueur de la Real Sociedad, dont le contrat expire en juin 2022. Les dirigeants barcelonais auraient consenti de payer davantage que le montant de la clause libératoire du natif de Mâcon afin de limiter la casse avec les Colchoneros (qui auraient notamment ciblé Paulo Dybala et Gonçalo Guedes pour le Mercato d'été). Par ailleurs, Antoine Griezmann aurait, quant à lui, accepté des conditions relativement basses pour éviter que la masse salariale ne s'envole en Catalogne. Son engagement serait néanmoins accompagné de variables élevées pour équilibrer le deal de « Grizi » qui devrait donc poursuivre sa carrière sous les ordres de Diego Simeone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
41 commentaires - Liga - FC Barcelone : Antoine Griezmann, les détails du transfert de l'été
  • info ou intox, pour moi griezmann est un idiot s'il va dans ce club, car il n'y va pas pour le foot mais pour le fric comme tout les joueurs de football qui vont dans les grands clubs, c'est à dire les clubs à fric

  • Le " Barça" , c'est une banque ? ...........;

  • Au BARCA il faudra jouer plus qu'une demi heure sur un match §

  • Tout est à prendre au CONDITIONNEL dans cet article, mais j'avoue que le jeu développé par AG puisse intéressé Barcelone.
    Reste qu'en attaque et dans l'entre jeu le FCB est déjà bien pourvu !!! Il est donc bien normal que chacun s'interroge sur le bien fondé de cette information.

  • Dommage pour le BARCA, un guignol arrive!!!!!!!!!!!!!!!!

    Dommage pour nous, les commentaires de guignols sont encore légions.

    Encore un lyonnais qui reproche à Griezmann l'inconséquence de son club d'être passé à côté d'une pépite qu'il n'aura plus jamais l'occasion de s'offrir ...