Liga - FC Barcelone : André Gomes et Thomas Vermaelen prêtés en Premier League ?

Liga - FC Barcelone : André Gomes et Thomas Vermaelen prêtés en Premier League ?©Media365

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 13h15

Barré au FC Barcelone, André Gomes pourrait rebondir en Premier League, où Tottenham et West Ham sont à l'affût pour un prêt, selon le Daily Mirror. Le Liverpool Echo ajoute que Thomas Vermaelen pourrait rejoindre Everton dans une même opération.



Le FC Barcelone pourrait dégraisser son effectif lors de la dernière journée du marché des transferts et envoyer des indésirables en Premier League. André Gomes pourrait notamment rallier l'Angleterre. Tottenham, où Mauricio Pochettino apprécie son profil, et West Ham, qui courtise en vain William Carvalho, sont positionnés sur le dossier du milieu international portugais (24 ans, 25 sélections), d'après le Daily Mirror. Le champion d'Europe 2016, arrivé au FC Barcelone en provenance de Valence pour 35 millions d'euros l'été dernier, a disputé 46 matchs toutes compétitions confondues avec les Blaugrana la saison passée.
Vermaelen : 21 matchs avec le Barça
Prêté à l'AS Rome en 2016-17 (12 apparitions), Thomas Vermaelen pourrait rejoindre Everton, selon le Liverpool Echo. Les Toffees ont transmis une offre pour un prêt d'un an du défenseur international belge (31 ans, 61 sélections), qui n'entre pas dans les plans d'Ernesto Valverde. Son profil correspond à celui recherché par Ronald Koeman, qui cherche un central polyvalent et capable d'évoluer comme latéral gauche. Vermaelen avait quitté la Premier League et Arsenal en 2014 pour rejoindre le Barça. Mais il n'y a disputé que 21 rencontres en deux saisons, la faute à des blessures à répétition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.