Liga - FC Barcelone : Aleix Vidal se rapproche de Séville

Liga - FC Barcelone : Aleix Vidal se rapproche de Séville©Media365

Maxence Dourlen, publié le samedi 20 janvier 2018 à 13h20

En manque de temps de jeu du côté de Barcelone, Aleix Vidal (28 ans) pourrait prochainement rebondir en Liga. Selon Mundo Deportivo, l'international espagnol aurait trouvé un accord avec le FC Séville.

Aleix Vidal bientôt de retour au bercail ? Selon les dernières informations d'El Mundo Deportivo, le joueur barcelonais pourrait prochainement rebondir au FC Séville, le club qui l'avait révélé en 2014. Très peu utilisé depuis son arrivée au FC Barcelone (37 matchs en 3 saisons), le joueur originaire de Tarragone alimente régulièrement la rubrique transfert du fait de son faible temps de jeu. Du côté du club andalou, la confiance est de mise. Déjà d'accord avec le joueur sur les bases d'un contrat de quatre ans, les dirigeants sévillans doivent désormais s'entendre avec le Barça. Pour Mundo Deportivo, c'est cette étape qui devrait être la plus compliquée... Malgré une offre de 8 millions d'euros (plus 6 M€ en bonus), les dirigeants catalans ne voudraient pas donner la sensation de vendre à bas prix un joueur acquis pour la somme de 18 M€ en 2015. Recruté pour remplacer Dani Alves, Aleix Vidal n'a jamais réussi à s'imposer à Barcelone et a de bonnes chances de quitter le club lors de ce Mercato hivernal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Liga - FC Barcelone : Aleix Vidal se rapproche de Séville
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]