Liga - Barcelone : Arthur devrait débarquer en 2019

Liga - Barcelone : Arthur devrait débarquer en 2019©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le mercredi 14 février 2018 à 12h36

Selon Mundo Deportivo, le transfert d'Arthur (21 ans) vers le FC Barcelone se rapproche de plus en plus. Le jeune espoir brésilien devrait débarquer en Catalogne en janvier 2019.

La future naturalisation de Philippe Coutinho devrait permettre au FC Barcelone de boucler l'arrivée d'Arthur. L'ancien joueur de Liverpool devrait prochainement obtenir la nationalité portugaise grâce à sa femme. Alors qu'ils n'avaient plus de place pour un joueur extracommunautaire (Paulinho, Mina et donc Coutinho), les dirigeants catalans devraient profiter de cette occasion pour acquérir le jeune prodige brésilien. Selon Mundo Deportivo, un accord existerait déjà entre le joueur de 21 ans et le FC Barcelone. Pour céder les 60% des droits du joueur, le Gremio Porto Alegre exigerait la somme de 30 millions d'euros. Un chiffre loin de la clause libératoire du joueur qui s'élève à 50 M€... Proche d'un accord, les deux clubs devraient prochainement se rencontrer pour discuter de ce dossier. Selon le média espagnol, Arthur pourrait débarquer au FCB en janvier 2019.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.