Liga - Atlético Madrid : Une offre record pour Grizi ?

Liga - Atlético Madrid : Une offre record pour Grizi ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 28 mars 2018 à 23h45

Selon le Mundo Deportivo, l'Atlético Madrid pourrait casser sa tirelire pour convaincre son buteur de rempiler. En cas de prolongation, l'attaquant international français pourrait percevoir un salaire annuel de l'ordre de 14 M€. Suffisant pour l'empêcher de rejoindre le Barça ?

A en croire le Mundo Deportivo, l'Atlético Madrid n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier d'Antoine Griezmann (27 ans), auteur de dix-sept buts et huit passes décisives cette saison en championnat. En contacts particulièrement avancés avec le FC Barcelone (Paris et Manchester United seraient en embuscade), l'attaquant international français serait aujourd'hui très, très proche de la sortie, mais les Colchoneros devraient visiblement tenter leur va-tout. Selon les informations de nos confrères espagnols, les dirigeants madrilènes essaieraient désespérément de le convaincre de prolonger l'aventure aux côtés des coéquipiers de Koke. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la formation entraînée par Diego Simeone, l'ancien joueur de la Real Sociedad pourrait potentiellement parapher un nouveau bail avec une clause libératoire nettement revue à la hausse (de 100 à 300 M€ ?), les Basques étant intéressés à 20% sur un éventuel transfert lors du Mercato d'été.Un salaire XXL pour retenir le TricoloreEn cas de prolongation, le natif de Mâcon pourrait apparemment percevoir un salaire annuel de l'ordre quatorze millions d'euros avec l'actuel deuxième de Liga. Suffisant pour blinder l'engagement du Tricolore ? Avec les ventes de Yannick Carrasco et Nico Gaitan en Chine, les dirigeants madrilènes ont visiblement l'intention de faire all-in. En espérant connaître la même réussite que l'an passé lorsque « Grizi » avait fini par parapher un nouveau bail malgré l'intérêt prononcé et concret des Red Devils de José Mourinho, notamment. Le feuilleton Antoine Griezmann pourrait être reparti pour animer le marché des transferts pendant quelques semaines. Et ceci malgré sa volonté de régler le dossier avant le début du Mondial russe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
24 commentaires - Liga - Atlético Madrid : Une offre record pour Grizi ?
  • Et Benzamé il vont lui augmenter sont salaire ou il s'en va ?? Je ne sais pas combien il vaut lui aujourd'hui ,

  • Ne va surtout pas te foutre les pattes au psg avec tous ces branquignols juste capables de battre ( troyes, angers , reims ,strasbourg .... et encore !!! ) mes excuses à ces clubs contre lesquels je n'ai rien ) gagne moins , fais toi plaisir à l'athlético , un ballon d'or t'attendra surement , mais pas au psg !!!!

  • comment peut on promettre autan de fric à une chèvre

  • Surtout pas au PSQatar ! ! ! ! beurk !

  • Que ceux qui râlent , au lieu d'aller sur leur ordi se bougent les fesses pour gagner plus , les possibilites sont multipllples ....mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer que de se bouger les fesses

    il y a des centaines de millions qui se bougent les fesses comme vous dites et qui gagnent un bol de riz! ...le football professionnel est un immense et honteux racket