Liga - Atlético Madrid : Un nouveau bail pour Grizi ?

Liga - Atlético Madrid : Un nouveau bail pour Grizi ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 01 juin 2017 à 18h50

Selon The Times, l'Atlético Madrid cherche désormais à blinder l'engagement du Français. En contacts avancés avec Manchester United, l'attaquant des Bleus apparaît plus que jamais à la croisée des chemins.

Suite à la décision du TAS qui a confirmé la sanction de la FIFA et donc l'interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2018, l'Atlético Madrid va devoir revoir ses plans sur le marché des transferts. Alors que le Lyonnais Alexandre Lacazette était notamment dans le viseur pour le Mercato d'été, les Colchoneros vont désormais s'efforcer de conserver leurs principaux actifs en attendant de pouvoir retourner sur le marché. Un discours qui vaut par exemple pour Theo Hernandez, qui est ardemment courtisé par Manchester City (50 M€), ou encore pour Kevin Gameiro (Angleterre ? Chine ? Ligue 1 ?), mais aussi pour Antoine Griezmann, auteur de vingt-six buts cette saison toutes compétitions confondues.
Une prolongation et une clause à la hausse ?
En contacts avancés avec le Manchester United de José Mourinho, l'attaquant international français de vingt-six ans pourrait visiblement rempiler avec l'écurie entraînée par Diego Simeone. C'est du moins logiquement l'espoir du troisième de la Liga. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'ancien joueur de la Real Sociedad pourrait apparemment se voir proposer un salaire XXL afin de repousser la date de son départ. Il pourrait aussi s'agir de l'occasion pour faire sauter une clause libératoire qui est actuellement fixée à... 100 M€. L'heure du choix se rapproche toujours un peu plus pour le Tricolore.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Liga - Atlético Madrid : Un nouveau bail pour Grizi ?
  • tout à fait, il est très bien dans ce club et n'a rien à faire ailleurs, à part en équipe de france où on a besoin de lui

  • tout ce cinema pourse faire augmenter.