Liga - Atlético Madrid : " Grizi " fait une annonce sur son avenir

Liga - Atlético Madrid : " Grizi " fait une annonce sur son avenir©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 21 mars 2018 à 12h12

En partance pour le FC Barcelone, l'attaquant international français de l'Atlético Madrid veut que la question de son avenir soit réglée avant le début du Mondial russe.

On ne devrait pas assister à un nouveau feuilleton Antoine Griezmann lors du Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Atlético Madrid, qui lui a transmis une offre de prolongation, l'attaquant international français de vingt-sept ans n'a pas l'intention de faire trainer les choses. « Mon avenir sera décidé avant la Coupe du Monde (ndlr : 14 juin - 15 juillet), a indiqué l'ancien joueur de la Real Sociedad dans les colonnes de L'Equipe. Je veux partir en Russie l'esprit libre. Et je pense d'ailleurs que c'est ce que tout le monde veut. Ce n'est pas tant la question de savoir où je jouerai qui peut être ennuyeuse mais plus le fait qu'on t'appelle régulièrement pour savoir : « Alors, qu'est-ce que tu penses de ça ? Est-ce que tu veux ça ? Ou ça ? » J'ai dit à ma sœur, qu'on reste ou qu'on ne reste pas, il faudra que ce soit réglé avant. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Liga - Atlético Madrid : " Grizi " fait une annonce sur son avenir
  • au barca ils vont pas etre decu parce que griezmann c'est pas messi ni neymar ni meme saurez c'est un petit qui se la pete !!!!!

  • Il a son avenir devant lui et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. (Pierre Dac)

  • pauvre Grisi il va nous faire pleurer ! il sait déjà qu il va au Barça. c est surtout un coup de com pour faire monter les enchères
    et mettre les clubs en rivalité

  • Un scoop !!
    En bon amoureux de la France il va signer à Saint Etienne.

  • l equipes de France 2 tours puis s envons.0000