Liga - Atlético Madrid : Griezmann veut être fixé avant le Mondial

Liga - Atlético Madrid : Griezmann veut être fixé avant le Mondial©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 08 avril 2018 à 12h30

Courtisé par le FC Barcelone, Antoine Griezmann ne sait pas s'il portera toujours le maillot de l'Atlético Madrid la saison prochaine.

Au sein de quel club Antoine Griezmann évoluera-t-il en 2018-2019 ? Nul ne le sait encore. L'Atlético Madrid, avec qui le natif de Mâcon est sous contrat jusqu'en juin 2022, espère certainement le conserver. Mais le FC Barcelone serait, selon divers médias, fermement décidé à le faire signer cet été. Pour le principal intéressé, l'essentiel est ailleurs : « Je ne sais pas si je vais changer d'équipe ou si je vais rester à l'Atlético, a avoué l'attaquant des Bleus à l'occasion d'un entretien accordé à Téléfoot. J'aimerais juste que ma situation soit fixée avant le début de la Coupe du Monde, afin que je puisse ensuite pleinement me focaliser sur cet objectif. » D'après TF1, les négociations entre Griezmann et le club catalan seraient bien avancées et pourraient effectivement aboutir avant le coup d'envoi du Mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.