Liga - Alavés : Gianni De Biasi nommé entraîneur

Liga - Alavés : Gianni De Biasi nommé entraîneur©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 16h45

Alavés a officialisé vendredi la nomination de Gianni De Biasi au poste d'entraîneur, suite au limogeage de Luis Zubeldia la semaine passée.

Gianni De Biasi de retour sur le banc d'un club. Plus de sept ans après sa dernière expérience, avec l'Udinese de décembre 2009 à février 2010, et avant de quitter son poste de sélectionneur de l'Albanie à l'issue des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 dans la zone Europe, où son équipe occupe la troisième place du groupe G derrière l'Espagne et l'Italie, le natif de Sarmede a déjà trouvé un nouveau job. Le technicien italo-albanais (61 ans) s'est engagé en faveur d'Alavés, signant un contrat jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour une année supplémentaire. Il remplace Luis Zubeldia, limogé la semaine passée après une quatrième défaite en quatre journées sans marquer (le club basque en a enchaîné une cinquième mercredi) Ce ne sera pas le premier rôle de De Biasi en Espagne, puisqu'il avait déjà entraîné Levante entre octobre 2007 et avril 2008. A noter qu'il est déjà sur le banc pour diriger son équipe contre le Real Madrid ce samedi en Liga (16h15).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.