Le Real sur une pépite brésilienne

Le Real sur une pépite brésilienne©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 12 octobre 2018 à 15h17

D'après Marca, le Real Madrid aurait des vues sur le jeune Leo Santos (19 ans). Le défenseur central des Corinthians pourrait suivre le chemin emprunter par Vinicius Jr et Rodrygo, deux autres pépites brésiliennes recrutées par les Madrilènes.

Entre le Real Madrid et le Brésil c'est une grande histoire d'amour. Roberto Carlos, Ronaldo, Marcelo autant de joueurs qui ont marqué de leur empreinte l'histoire de la Casa Bianca. Mais depuis deux ans, les Madrilènes ont changé leur fusil d'épaules et cherchent à recruter toutes les futures pépites dont regorge le championnat local. Après l'échec Neymar durant ses années Santos, Florentino Perez met tout en œuvre pour ne pas se faire souffler ces poules aux œufs d'or.

Après Vinicius Jr (18 ans) débarqué cet été et Rodrygo (17 ans) qui pourrait arriver en janvier 2019, le Real a des vu des Leo Santos (19 ans) d'après Marca. Le défenseur central est sur les radars madrilènes depuis un tournoi disputé en Espagne avec les jeunes de Corinthians mais ses prestations avec les professionnels cette saison après le départ pour West Ham de Fabian Balbuena auraient fini de convaincre les dirigeants des triples champions d'Europe. Un émissaire a d'ailleurs été envoyé au Brésil ces derniers jours pour voir l'évolution de Rodrygo (Santos) et ainsi prendre la température dans le dossier Leo Santos.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.