Le Real Madrid vise le " nouveau Kaka " Igor Gomes

Le Real Madrid vise le " nouveau Kaka " Igor Gomes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 29 mars 2020 à 22h30

Le milieu de terrain de 21 ans Igor Gomes est convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone et Séville, lui que l'on compare à Kaka.

Le Real Madrid continue de chercher des jeunes joueurs prometteurs. Le club merengue aurait des vues sur le "nouveau Kaka" Igor Gomes. Après Rodrygo, Vinicius ou encore Reinier Jesus, le Real a jeté son dévolu sur ce nouveau virtuose brésilien. Gomes est considéré comme le "nouveau Kaka" par les médias locaux.

"Un Kaka, mais en mieux"

Le joueur de 21 ans a été surveillé par le réseau de scoutisme sud-américain du Real selon AS. Mais le jeune prodige ne sera pas donné. Il possède en effet une clause libératoire de 50 millions d'euros dans son contrat. Gomes est également surveillé par les rivaux du Real en Liga que sont Barcelone et Séville, alors que l'Ajax serait également un grand admirateur de l'international brésilien U20.

Gomes a été qualifié de "version améliorée de Kaka" dans la presse brésilienne et il a déjà fait 44 apparitions en A pour São Paulo, marquant cinq buts. Kaka, le vrai, affirmait récemment que Gomes lui ressemblait. "II me fait penser à moi en termes de styles de jeu", confiait-il. Pour rappel, le Real Madrid ciblerait également le jeune Rennais Eduardo Camavinga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.