Le Real Madrid veut que Neymar prenne exemple sur Mbappé

Le Real Madrid veut que Neymar prenne exemple sur Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 mai 2019 à 22h25

Le Real Madrid de Neymar une action similaire à celle réalisée par Kylian Mbappé, dimanche, pour passer à l'action et négocier avec le Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid a forcément apprécié les déclarations faites par Kylian Mbappé lors de la cérémonie de remise des Trophées UNFP. Mais il ne s'en contente pas. Il en réclame même plus. D'après les informations d'AS, le club espagnol attendrait une action similaire de... Neymar. Car s'il n'est pas la priorité de Zinedine Zidane, l'international brésilien serait toujours le fantasme du président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Pérez prend des pincettes

Problème, le patron des Merengue ne souhaiterait abîmer les relations qu'il a nouées avec l'émir du Qatar et propriétaire du PSG, le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, ni même avec le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, avec lesquels il entretient des relations cordiales. Seul un signe fort de l'ancien joueur du FC Barcelone pourrait donc pousser Pérez à passer à l'action. Sans cela, « il sera difficile de le sortir du PSG, où il nage dans l'or », comme l'aurait confirmé un membre de l'entourage de Neymar au quotidien espagnol. Pour le moment, le champion de France peut donc aborder l'été avec une certaine tranquillité concernant l'avenir de sa superstar.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.