Le Real Madrid veut piocher chez les Reds

Le Real Madrid veut piocher chez les Reds©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 18 avril 2019 à 18h40

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid se serait positionné pour recruter l'attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah. Il s'agirait d'une priorité pour Zinédine Zidane, l'entraîneur des coéquipiers de Sergio Ramos, mais les Reds auraient fixé la barre à 180 M€.

En parallèle des discussions pour Eden Hazard (Chelsea) et Christian Eriksen (Tottenham), notamment, le Real Madrid aurait activé la piste menant à l'attaquant international égyptien Mohamed Salah (26 ans, Liverpool), même si le dossier devrait être des plus compliqués. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane, l'entraîneur des Merengue, aurait émis le souhait de recruter l'ancien joueur de la Roma, auteur de dix-neuf buts cette saison en Premier League (+ 4 réalisations en Ligue des Champions). Alors que la Juventus Turin s'activerait aussi en coulisses, il s'agirait de l'une des priorités du technicien français pour un Mercato d'été qui a débuté avec l'arrivée du défenseur brésilien Eder Militao (21 ans, FC Porto).

Liverpool demande 180 M€ 

Avec le départ de Gareth Bale, La Maison Blanche pour investir lourdement sur le dossier de l'ex-sociétaire de Bâle et de Chelsea, dont le contrat expire en juin 2023. A en croire nos confrères italiens, les Reds pourraient ouvrir la porte face à une offre de... 180 millions d'euros. De quoi calmer les ardeurs du club du président Florentino Pérez ? Réponse dans les prochaines semaines, mais les Madrilènes seraient bel et bien à l'affût.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.