Le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour Reinier, suivi par le PSG

Le Real Madrid prêt à casser sa tirelire pour Reinier, suivi par le PSG©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 22 mars 2019 à 10h56

Annoncé comme un futur crack, Reiner Jesus fait l'objet de convoitises. Le PSG est entré en contact avec l'entourage du joueur mais c'est bien le Real Madrid qui souhaite rafler la mise et refaire le coup Vinicius Junior. Les Merengues sont prêts à mettre 70 millions d'euros sur la pépite de Flamengo.

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, nombreux sont les noms de stars à être associés à une arrivée dans le capitale espagnole l'été prochain. Eden Hazard, Kylian Mbappé ou encore Neymar, rien n'est trop beau ni trop grand pour donner au technicien français les moyens de ramener les Merengue tout en haut de l'affiche. Pourtant d'après The Sun, Florentino Perez va bien casser sa tirelire mais pas pour l'un de ces trois noms. Enfin pas tout de suite. D'après le média britannique, le président madrilène va d'abord d'attaquer à une pépite venue tout droit du Brésil.

Reinier, mineur le plus cher du monde

Reinier Jesus va faire l'objet d'une offre record pour un jeune espoir. Une offre de 70 millions d'euros, alors que la clause du natif de Brasila est de 50 millions, va arriver sur le bureau du président de Flamengo afin de s'assurer les services de l'attaquant brésilien. Un montant qui exploserait le record pour un joueur mineur, le précédent (45 millions) étant détenu par Vinicius Jr au moment de son arrivée au Real en provenance de... Flamengo il y a un an ! Dans le viseur de Liverpool l'été dernier, Reinier Jesus a également été dans les petits papiers du PSG. Il y a quelques semaines, le 10 Sport a annoncé que le club de la Capitale avait commencé à nouer des contacts avec l'entourage de l'international U17. Mais à ce prix-là pas sûr que Nasser Al-Khelaïfi ne s'aligne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.