Le Real Madrid devance le PSG et le FC Barcelone pour le " Messi japonais "

Le Real Madrid devance le PSG et le FC Barcelone pour le " Messi japonais "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 14 juin 2019 à 14h20

Le Real Madrid a officialisé vendredi la signature de Takefusa Kubo. L'attaquant japonais de 18 ans, qui était aussi courtisé par le PSG et le FC Barcelone, évoluera dans un premier temps avec le Castilla.



Le Real Madrid n'est pas seulement présent sur le Mercato des stars et des joueurs confirmé (Eden Hazard, Luka Jovic, Ferland Mendy), il l'est aussi sur celui des jeunes pépites. Le club merengue a officialisé vendredi la signature de Takefusa Kubo. L'attaquant du FC Tokyo, qui était courtisé par le PSG et le FC Barcelone, s'est engagé pour les cinq prochaines saisons, d'après Marca. Il touchera un million d'euros par an et son transfert est estimé à 2 millions d'euros. Il évoluera dans un premier temps avec le Castilla, l'équipe réserve du Real, avant d'être éventuellement intégré au groupe professionnel dirigé par Zinedine Zidane.

Kubo est déjà passé par le FC Barcelone

International japonais la semaine passée,, à seulement 18 ans, Kubo disputera la Copa América 2019 avec le Japon, invité par la CONMEBOL pour disputer la compétition. Auteur de 5 buts en 24 apparitions en 1ere division japonaise, le natif de Kawasaki connait déjà l'Europe, puisqu'il avait passé quatre saisons au FC Barcelone, de 10 et 14 ans. Le Real espère connaître avec lui le même succès qu'avec Vinicius Junior, après avoir aussi recruté Rodrygo en janvier dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.