Le Real Madrid aurait bouclé le dossier Luka Jovic (Eintracht Francfort)

Le Real Madrid aurait bouclé le dossier Luka Jovic (Eintracht Francfort)©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 04 mai 2019 à 13h30

A en croire AS, le Real Madrid serait d'ores et déjà certain de voir Luka Jovic s'engager en vue des six prochaines saisons. L'attaquant serbe de l'Eintracht Francfort devrait être recruté pour un montant de 60 millions d'euros.

Buteur jeudi soir en demi-finale aller de Ligue Europa face à Chelsea (1-1), Luka Jovic réalise une saison étincelante sous le maillot de l'Eintracht Francfort. De quoi susciter l'intérêt de cadors du Vieux Continent, et notamment du Real Madrid. Les Merengue auraient d'ailleurs, selon les informations révélées par AS, d'ores et déjà bouclé le transfert de l'attaquant serbe. Le quotidien espagnol affirme en effet que le joueur de 21 ans signera un contrat qui portera sur les six prochaines saisons. Et les dirigeants madrilènes n'auraient pas l'intention de lésiner sur les moyens afin de s'offrir le natif de Bijeljina, puisque le montant du deal serait de l'ordre de 60 millions d'euros.

Jovic arrive, Bale, Mariano et Vazquez sur le départ

Jovic devrait donc être la deuxième recrue estivale de la Casa Blanca après Eder Militao. Le défenseur brésilien du FC Porto s'est en effet déjà engagé avec le Real, qui a déboursé 50 millions d'euros pour s'attacher ses services. Pour ce qui est du secteur offensif, l'achat de l'international serbe risque d'engendrer le départ de certains joueurs, et ce d'autant plus que d'autres renforts seraient à prévoir (Eden Hazard ?). Critiqué par Zinédine Zidane en raison de son attitude sur le terrain, Gareth Bale ferait ainsi partie des éléments incités à faire leurs valises, tout comme Lucas Vazquez ou encore Mariano Diaz. L'ancien Lyonnais n'a marqué qu'un seul but en Liga cette saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.