Le Ghanéen Kevin-Prince Boateng quitte Las Palmas

Le Ghanéen Kevin-Prince Boateng quitte Las Palmas©Media365

journaliste, publié le mercredi 16 août 2017 à 12h29

Alors qu'il avait prolongé jusqu'en 2020 en mai dernier, Kevin-Prince-Boateng a résilié son contrat à l'amiable avec Las Palmas. Une décision motivée notamment par la volonté du joueur de se rapprocher de sa famille...

Une décision complètement imprévisible. Auteur de 10 buts et 5 passes décisives sous les maillots de Las Palmas la saison dernière en Liga espagnole, l'attaquant international du Ghana, Kevin-Prince Boateng, est tombé d'accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat qui courait jusqu'en juin 2020. Dans son communiqué officiel, le club basque évoque "des motifs personnels irrévocables" de la part du joueur qui "va chercher un club plus proche de sa famille". Sa femme notamment qui est mannequin en Italie. L'attaquant de 30 ans a prévu une conférence de presse aujourd'hui à 17h sans doute pour éclaircir sa situation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.