Le Barça se signale à nouveau pour Neymar

Le Barça se signale à nouveau pour Neymar©Media365

Rédaction , publié le mercredi 29 janvier 2020 à 16h32

En passant, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, a relancé une énième petite phrase à propos d'un possible retour de Neymar.

Hasard ou pas, la période délicate du FC Barcelone sur le plan sportif n'empêche pas Josep Maria Bartomeu de s'afficher en première ligne. Le dirigeant catalan a fait acte de présence cette semaine dans une soirée pour le quotidien Mundo Deportivo. Il y a balayé quelques sujets qui reviennent inévitablement sur la table depuis six mois : l'avenir de Lionel Messi, déjà. Puis l'hypothèse d'un retour de Neymar au Barça. Alors que ce feuilleton a agité la planète football tout l'été, Bartomeu a encore laissé entendre que Barcelone pourrait revenir à la charge.

Bartomeu sur Neymar : « Nous sommes toujours ouverts à tout »

Sans en dire trop, le président du Barça a donc à nouveau relancé le sujet. « Neymar ? Si nous parlons de la saison prochaine, je ne peux pas le dire. Nous sommes toujours ouverts à tout ». Cette sortie intervient dans une période agitée où la bande de Lionel Messi affiche des limites sur le rectangle vert, avec la première défaite de l'ère Quique Setién, à Valence (2-0). De l'autre côté des Pyrénées, Neymar, lui, enchaîne les prestations XXL avec le Paris Saint-Germain et traverse, de son propre aveu, la meilleure phase de sa saison.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.