L1 - PSG : Las Palmas veut garder Jesé

L1 - PSG : Las Palmas veut garder Jesé©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 27 mars 2017 à 09h55

Selon Canarias 7, Las Palmas souhaite apparemment obtenir un nouveau prêt de Jesé, l'attaquant espagnol du Paris Saint-Germain.

Arrivé lors du dernier Mercato d'hiver, Jesé (24 ans) va-t-il prolonger l'aventure avec Las Palmas, le club de sa ville natale ? Selon Canarias 7, l'actuel douzième de la Liga a d'ores et déjà émis le souhait de conserver l'attaquant espagnol du Paris Saint-Germain. Un nouveau prêt est visiblement à l'étude pour l'ancien joueur du Real Madrid, auteur de deux buts en championnat avec les coéquipiers de Kevin-Prince Boateng.
Jesé trop cher pour Las Palmas ?
Malgré un engagement qui court jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale, qui a déboursé vingt-cinq millions d'euros pour le recruter l'été dernier, Jesé ne rentre clairement plus dans les plans d'Unai Emery, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva, mais plusieurs zones d'ombre subsistent. Las Palmas a-t-il les moyens de le conserver ? Unai Emery sera-t-il toujours en poste la saison prochaine ? Jesé va-t-il avoir d'autres possibilités lors du prochain Mercato d'été ? Paris est-il ouvert à une nouvelle location ?
Un retour impossible avec Emery
Aujourd'hui, la seule certitude, c'est que Jesé ne devrait pas revenir en cas de permanence d'Unai Emery sur le banc parisien. « Unai Emery fait confiance à d'autres joueurs, avait expliqué l'avant-centre espagnol au moment de son départ du PSG. Il a son équipe type en tête, onze joueurs, et ne change pas. Je suis resté professionnel jusqu'au bout. (...) Comme je n'ai pas joué avec Unai Emery, il est clair que je n'aimerais pas revenir au PSG. Nous verrons en juin. J'ai cinq ans de contrat avec Paris, mais tout va très vite dans le football. On ne sait jamais où l'on peut atterrir. »

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - PSG : Las Palmas veut garder Jesé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]