L1 - Nice : Le FC Barcelone sur Jean Michaël Seri

L1 - Nice : Le FC Barcelone sur Jean Michaël Seri©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 02 mai 2017 à 09h25

Selon El Mundo Deportivo, le milieu de terrain niçois figurerait sur les tablettes du FC Barcelone.

Alors que le Parisien Marco Verratti devrait difficilement bouger lors du Mercato d'été, le FC Barcelone aurait un œil attentif sur la situation du milieu de terrain niçois Jean Michaël Seri (25 ans), a-t-on appris chez nos confrères du Mundo Deportivo. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Aiglons, l'international ivoirien serait apparemment suivi de près par la cellule de recrutement des Blaugrana.
Le Niçois et Lopez ciblés par Barcelone ?
Auteur de six buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1, le protégé de Lucien Favre serait l'une des alternatives privilégiées par les Catalans, qui songeraient aussi au Marseillais Maxime Lopez (19 ans). L'ancien joueur de Paços de Ferreira serait visiblement considéré comme un élément « brillant » par le directeur sportif Robert Fernandez, mais le Barça ne serait pas le seul sur les rangs.
Beaucoup de monde sur l'Ivoirien
En France, Paris et Marseille seraient intéressés par le profil du numéro 6 du Gym (qui dispose d'une clause libératoire sous seing privé de quarante millions d'euros). A l'étranger, Arsenal, Dortmund, Liverpool et Manchester City apprécieraient aussi le profil du natif de Grand-Bereby. Le président Jean-Pierre Rivère a récemment fait part de son intention de le conserver, mais une grosse offre semble susceptible de changer la donne. Surtout si elle devait provenir de l'actuel leader de la Liga, le club de cœur de Jean Michaël Seri.



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Nice : Le FC Barcelone sur Jean Michaël Seri