L1 - Marseille : Le Real Madrid sur un espoir marseillais ?

L1 - Marseille : Le Real Madrid sur un espoir marseillais ?©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 13h13

Selon les informations de Sport, le Real Madrid ferait partie des clubs intéressés par le milieu de terrain marseillais.

Malgré un début de saison délicat (5 apparitions en L1), le milieu de terrain marseillais Maxime Lopez, 19 ans, garderait la cote sur le marché des transferts. Après avoir annoncé sur les tablettes du FC Barcelone, le protégé de Rudi Garcia susciterait aussi l'intérêt... du Real Madrid, a-t-on appris dans les colonnes de Sport. Alors que le Borussia Dortmund et la Roma auraient également un œil sur le dossier, les Merengue auraient carrément un plan pour prendre les devants sur le dossier de l'international Espoirs français, dont le contrat expire en juin 2021.  A en croire les informations de nos confrères espagnols, La Maison Blanche pourrait profiter des relations particulières entre le numéro 27 de l'OM et Zinédine Zidane, l'entraîneur des coéquipiers de Cristiano Ronaldo.
Zidane connaît bien le Phocéen
En effet, « ZZ » connaît bien le Marseillais qui est un proche de ses fils. « Quelque part, il fait partie un petit peu de la famille, a indiqué en mars dernier le champion du monde 1998. Je le connais depuis très longtemps. Surtout mes enfants, qui le connaissent très bien, depuis très longtemps. Ils ont joué ensemble au Z5 à Aix-en-Provence. Il a un volume de jeu incroyable. C'est vraiment époustouflant ce qu'il fait, pas simplement à son âge, parce que l'âge aujourd'hui ne veut plus rien dire, mais c'est surtout la personnalité qu'il a dans son jeu. C'est-à-dire que c'est quelqu'un qui court beaucoup, mais c'est quelqu'un qui joue beaucoup et qui fait jouer les autres aussi. » Si Maxime Lopez aurait apparemment une préférence pour le Barça, le club du président Florentino Pérez bel et bien s'inviter au bal des prétendants. Pas mal pour un joueur qui est actuellement barré par Sanson et Zambo Anguissa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - Marseille : Le Real Madrid sur un espoir marseillais ?