L1 - Lyon : Direction la Liga pour Mapou Yanga-Mbiwa ?

L1 - Lyon : Direction la Liga pour Mapou Yanga-Mbiwa ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 07 juin 2017 à 12h35

Selon Marca, Malaga serait sur la piste du défenseur central lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec l'Olympique Lyonnais, le défenseur central international français Mapou Yanga-Mbiwa (28 ans) serait notamment dans le viseur de Malaga, où évoluent Bakary Koné ou encore Carlos Kameni. Selon les informations de Marca, les Espagnols seraient très intéressés par le profil de l'ancien joueur de Montpellier, de Newcastle et de Rome. Malgré un engagement de longue durée dans le Rhône, le natif de Bangui ne devrait pas être retenu par le club du président Jean-Michel Aulas.
3 M€ pour Yanga-Mbiwa ?
Les Gones réclameraient apparemment de l'ordre de trois millions d'euros pour lâcher un élément qui a pourtant été recruté pour près de... dix millions d'euros il y a deux ans. La formation entraînée par Michel (ex-OM) aurait néanmoins besoin de dégraisser pour lancer une éventuelle offensive sur « MYB ». Philipe Sampaio (Boavista), Paul Baysse (libre) et Jorge Meré (Gijon) auraient aussi été ciblés par le onzième de Liga.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.