Jasper Cillessen (FC Barcelone) s'engage avec Valence

Jasper Cillessen (FC Barcelone) s'engage avec Valence©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 25 juin 2019 à 21h20

Valence a officialisé mardi l'arrivée de Jasper Cillessen, gardien international néerlandais qui était la doublure de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone. Il a signé un contrat de quatre ans avec le club ché.

Jasper Cillessen passe d'un club espagnol à un autre. Doublure de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone depuis trois saisons, le gardien international néerlandais (30 ans, 48 sélections) quitte la Catalogne pour rejoindre Valence. Le club ché a officialisé mardi son arrivée, pour un bail de quatre ans. Le natif de Nimègue est transféré pour 25 millions d'euros et Neto devrait a priori faire le chemin inverse, pour la même somme. Arrivé en provenance de l'Ajax contre une douzaine de millions d'euros à l'été 2016, Cillessen n'aura que 32 matchs sous le maillot blaugrana (25 buts encaissés et 14 clean-sheets), dont seulement 5 en Liga.



A voir aussi :
>>> Mercato : Caleta-Car chez un grand d'Italie, Zambo-Anguissa à la relance en Liga, Kean comme monnaie d'échange... Les rumeurs transferts du mardi 25 juin

Vos réactions doivent respecter nos CGU.