Inter Miami : James Rodriguez en approche ?

Inter Miami : James Rodriguez en approche ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 avril 2020 à 16h40

Selon Goal, le Colombien du Real Madrid James Rodriguez serait courtisé par l'Inter Miami, la franchise dont le propriétaire est un certain David Beckham.

En difficulté au Real Madrid, où son deuxième séjour se révèle être aussi compliqué que le premier, James Rodriguez est pressenti pour changer de clubs lors du prochain mercato estival. Son nom circulait ces derniers jours en Angleterre avec un intérêt évoqué de Manchester United, mais il se peut finalement qu'il prenne la direction des Etats-Unis et du club de l'Inter Miami. David Beckham, le propriétaire de la franchise floridienne, veut en faire son « designated player » dès la reprise des compétitions.

Le Real ne compte plus sur James Rodriguez

Selon le site Goal, l'ancien milieu de terrain anglais aurait déjà pris contact avec Florentino Pérez pour évaluer la faisabilité du deal. Les deux hommes se connaissent très bien, puisque le Spice Boy fut parmi les Galacticos recrutés par le président merengue. En cas d'une offre séduisante, rien ne devrait empêcher le Real à céder l'international colombien. Zinedine Zidane ne compte pas sur lui, et le club espagnol a intérêt à le laisser partir cet été plutôt que de le voir filer gratuitement en 2021. Des négociations auraient aussi déjà entamées avec l'entourage de l'ancien monégasque à propos des détails contractuels.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.