Grizou tape du poing sur la table

Grizou tape du poing sur la table©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 26 mars 2019 à 09h06

Buteur contre l'Islande, Antoine Griezmann a savouré le début réussi des Bleus en éliminatoires de l'Euro 2020. L'attaquant français est également revenu sur les rumeurs qui l'envoient du côté du FC Barcelone.

Pendant qu'Olivier Giroud a pris seul la troisième place des meilleurs buteurs de l'histoire de l'équipe de France avec son 35eme but, Antoine Griezmann a lui rattrapé Youri Djorkaeff au huitième rang. Tout sourire après son 27eme but en Bleus, « Grizou » a savouré le début de qualification réussi de la part de l'équipe de France avec deux victoire en deux matchs. Mais bien qu'il soit en sélection, l'avenir du Maconnais est toujours au centre des attentions. Après son vrai-faux départ vers le Barça l'été dernier et un suspense à ne plus en finir alors que la Coupe du Monde avait déjà commencé, la rumeur d'une nouvelle tentation catalane a refait surface quelques jours après l'élimination de l'Atlético Madrid en Ligue des Champions.

Griezmann : « C'est la même chose chaque année »

La presse espagnole le dit déçu de cette sortie de route alors que la finale se joue au Wanda Metropolitano, inquiet de voir ses fidèles amis Diego Godin ou Lucas Hernandez sur le départ. Malgré une prolongation de contrat l'été dernier jusqu'en 2023, Griezmann se serait donc proposé au Barça. Après sa sœur qui est également son agent, le buteur français a choisi de désamorcer la bombe en zone mixte après la rencontre contre l'Islande. « Je suis habitué (à ces rumeurs), mais j'en ai marre aussi. Chaque année, c'est toujours pareil. J'aime ce club, j'aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d'efforts pour que je reste. » Une façon de fermer définitivement la porte à un départ.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.