Felipe Anderson (West Ham) plan B du Real Madrid en cas d'échec pour Eden Hazard (Chelsea)

Felipe Anderson (West Ham) plan B du Real Madrid en cas d'échec pour Eden Hazard (Chelsea)©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 mars 2019 à 14h20

Avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc et le contrat d'Eden Hazard qui arrive à expiration en juin 2020, le Real Madrid fera tout pour attirer le milieu offensif de Chelsea l'été prochain.

Mais après avoir soumis aux Blues une première offre de 80 millions d'euros repoussée par les dirigeants du club londonien, les Merengue se tiennent prêts à activer d'autres pistes. D'autant que Chelsea est actuellement interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mutations, en attendant le résultat de son appel, et pourrait bloquer toute sortie de joueurs majeurs l'été prochain.


Felipe Anderson contre 70 millions d'euros ?

Sky Sports révèle que Felipe Anderson fait figure de plan B pour le Real. Auteur d'une saison pleine avec West Ham (8 buts et 4 passes décisives en 31 titularisations en autant de journées de Premier League), où il a débarqué l'été dernier en provenance de la Lazio Rome contre 40 millions d'euros, l'international brésilien (25 ans, 1 sélection) est sous contrat jusqu'en 2022. Sky Sports indique que le Real pourrait proposer jusqu'à 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Felipe Anderson, transfert le plus cher de l'histoire des Hammers.

A voir aussi :
>>> Mercato : Philippe Coutinho au PSG, le Borussia Dortmund sur Callum Hudson-Odoi, Vincent Kompany bientôt prolongé... Les rumeurs du jeudi 21 mars 2019

Vos réactions doivent respecter nos CGU.