FC Barcelone : Vidal ne songe pas partir

FC Barcelone : Vidal ne songe pas partir©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le lundi 23 décembre 2019 à 08h56

Alors que les rumeurs d'un départ vers l'Italie se multiplient, Arturo Vidal est sorti de son silence et assure qu'il veut rester au FC Barcelone.

Partira, partira pas ? Alors qu'un départ vers l'Italie semblait quasiment acté ces derniers jours, Arturo Vidal a calmé le jeu en se disant heureux à Barcelone. Le milieu chilien du Barça n'avait eu de cesse de brandir la menace d'un départ ces dernières semaines devant un temps de jeu qu'il considère insuffisant en Catalogne. La presse italienne allait même jusqu'à évoquer les modalités de transfert avec une obligation d'achat assortie à un prêt avec une indemnité de transfert culminant à hauteur de 20 ou 25 millions d'euros.



Mais les propos du Chilien dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport calment le jeu « Je ne pense pas à un transfert, et encore moins quand je suis en vacances comme maintenant. Mon agent s'en occupe. Je suis super calme et heureux à Barcelone, puis à mon retour vous verrez. Les gens connaissent ma valeur à Barcelone ».De quoi faire définitivement taire les rumeurs ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.