FC Barcelone : Quelle destination pour Coutinho ?

FC Barcelone : Quelle destination pour Coutinho ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 06 août 2019 à 20h10

Selon Sky Sports, Tottenham essaye actuellement d'attirer Philippe Coutinho, le milieu de terrain offensif du FC Barcelone. Arsenal et Paris sont également sur le coup.

Annoncé en partance pour Arsenal, le milieu de terrain offensif international brésilien Philippe Coutinho (27 ans) figurerait aussi dans les petits papiers de Tottenham. Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, l'ancien joueur de Liverpool figurerait dans les petits papiers de Mauricio Pochettino, le manager des coéquipiers d'Hugo Lloris. Alors que Christian Eriksen pourrait rejoindre Manchester United, le technicien argentin aurait passé un coup de fil au natif de Rio de Janeiro. A en croire les informations de nos confrères de Sky Sports, il s'agirait de le convaincre de rejoindre les Spurs sous la forme d'un prêt.

Tottenham en pole pour Coutinho, le PSG toujours à l'affût ? 

Aujourd'hui, Tottenham serait d'ailleurs en pole sur le dossier de Phillipe Coutinho (qui reste sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Blaugrana), mais le Paris Saint-Germain garderait également un œil sur le dossier, selon La Gazzetta dello Sport. En cas de départ confirmé de Neymar, les champions de France pourraient essayer de récupérer l'ex-sociétaire de l'Inter Milan, et Paulo Dybala (25 ans, Juventus Turin) serait l'autre priorité de Leonardo, le directeur sportif de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.