FC Barcelone : Koeman voudrait Salah

FC Barcelone : Koeman voudrait Salah©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 14 septembre 2020 à 11h40

Ronald Koeman souhaiterait attirer Mohamed Salah au FC Barcelone, et l'Egyptien des Reds ne serait pas insensible à cet intérêt...


Le FC Barcelone est en reconstruction et le sera encore plus l'été prochain, à l'occasion du probable départ de Lionel Messi. Le club catalan va donc devoir attirer d'autres têtes d'affiche et s'intéresserait ainsi à un certain Mohamed Salah. C'est en tout cas ce qu'a affirmé Sjaak Swart, ami proche de Ronald Koeman et recordman du nombre de matchs disputés avec l'Ajax Amsterdam (603) : « Je sais que Koeman le veut et je sais que Salah voudrait y aller, a-t-il assuré dans les colonnes de Voeltbalzone. Je ne donnerai pas plus de détails, mais croyez moi, je sais ».

Quelle que soit la fiabilité de la source du Néerlandais, un tel transfert semble improbable pour cet été, Koeman devant déjà réfléchir à la cohabitation entre Messi, Griezmann, Dembélé, Coutinho, Fati voire Trincao. En revanche, l'Egyptien pourrait être une option crédible après le départ de la Pulga. Le gaucher semble en tout cas en forme puisqu'il a inscrit un triplé pour la reprise de la Premier League, face à Leeds United (4-3), samedi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.