El Haddadi veut s'imposer au Barça

El Haddadi veut s'imposer au Barça©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 17 août 2018 à 11h18

Selon El Mundo Deportivo, le jeune attaquant du Barça, Munir El Haddadi, a fait le choix de rester en Catalogne plutôt que d'être prêté.

Malcom, Arthur, et même Coutinho l'hiver dernier. Après la perte de Neymar il y a un an, le FC Barcelone a fait le choix de remplacer la star brésilienne par plusieurs joueurs en devenir pour l'ancien Bordelais et de Grêmio et de top niveau pour Coutinho. A eux trois s'ajoutent Ousmane Dembélé et Ernesto Valverde n'a que l'embarras du choix. Cette abondance de biens aurait pu pousser Munir El Haddadi à aller trouver son bonheur ailleurs même si son positionnement est plus axial mais l'espoir barcelonais sera présent dans le groupe blaugrana cette saison.

Annoncé du côté du FC Séville, l'attaquant hispano-marocain va continuer son apprentissage au Nou Camp. Les dirigeants barcelonais, Éric Abidal en tête, ont réaffirmé au jeune joueur leur désir de poursuivre l'aventure ensemble alors que le contrat de l'ancien d'Alavés expire en juin 2019. Pour le secrétaire sportif français, El Haddadi représente le futur du club catalan et une prolongation de contrat de 5 ans est dans les tuyaux. Fort de ce signe de confiance, Munir El Haddadi a fait le choix de rester selon El Mundo Deportivo malgré son envie de temps de jeu. Derrière les indéboulonnables Luis Suarez et Lionel Messi, la quête s'annonce compliquée à moins que Valverde ne le fasse passer devant Paco Alcacer, indésirable, dans la hiérarchie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.