Deux arrivées à Gérone

Deux arrivées à Gérone©Media365

Rédaction , publié le samedi 19 août 2017 à 07h43

Gérone a officialisé vendredi l'arrivée en prêt de Larry Kayode et de Johan Andrés Mojica.

Deux nouvelles recrues pour Gérone à la veille de son entrée en lice en Liga contre l'Atlético Madrid samedi (20h15). Le club promu a officialisé vendredi les arrivées en prêt de Larry Kayode et de Johan Mojica. Le premier (24 ans) débarque en provenance de Manchester City, où il a été transféré de l'Austria Vienne la veille pour 4 millions d'euros. Auteur de 30 buts et 13 passes décisives en deux saisons dans le championnat autrichien, le joueur passé par la filiale Red Bull au Ghana a connu la Côte d'Ivoire, la Suisse et Israël. L'attaquant international nigérian compte 3 sélections avec les Super Eagles. Concernant Mojica, il s'agit d'un retour, après avoir passé la deuxième partie de la saison passée à Gérone (10 apparition en Liga2). Le latéral gauche colombien est à nouveau prêté par le Rayo Vallecano, pour une saison entière cette fois.




Ambrine Ziani

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Deux arrivées à Gérone
  • le renouvellement du peuple Européen , et c'est comme ça , du fric et fatalistes , ...j'ai u le cochon pour dénoncer la Fifa , c'est un début ?