CR7 voudrait être mieux payé que Neymar et Messi

CR7 voudrait être mieux payé que Neymar et Messi©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le jeudi 24 août 2017 à 18h17

Les déclarations de l'entourage de Cristiano Ronaldo ne sont jamais anodines. Quand un proche du Portugais confiait au quotidien El Pais qu'il était incapable de garantir le futur de la superstar au Real Madrid et qu'il souhaitait patienter « jusqu'au 31 août pour voir ce qu'il se passe », nul ne doutait qu'il s'agissait là de mettre la pression sur la direction du Real Madrid.

En vue d'un éventuel transfert ? Bien évidemment que non, certainement pas à huit jours de la clôture du Mercato, encore moins au moment où les seuls prétendants possibles, Manchester United et le Paris Saint-Germain, sont en passe de boucler leurs emplettes.

Neymar et Messi touchent 40 millions ? Ronaldo en veut plus

La méthode n'est pas nouvelle -elle en deviendrait même lassante-, et lire ces déclarations quelques semaines après le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain et à quelques jours de la prolongation de contrat de Lionel Messi est tout sauf une surprise. Selon « Jugones », une émission de la chaîne La Sexta, le quadruple Ballon d'Or souhaiterait (re)devenir le joueur le mieux payé de la planète, alors que Neymar doit percevoir 40 millions d'euros net par an au PSG, primes incluses, et que le Barça s'apprête à offrir des émoluments similaires à son leader argentin. Du coup, CR7 réclamerait désormais un salaire supérieur à ces deux joueurs et aurait utilisé sa saison pleine (Ligue des Champions, Liga, et probablement des trophées individuels à venir) comme autre argument de négociations. Malgré cela, le Real Madrid aurait rejeté sa demande. Jusqu'à quand ?

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU