CR7 a " besoin de quelques jours de réflexion "

CR7 a " besoin de quelques jours de réflexion "©Media365

Raphaël Brosse, publié le dimanche 25 juin 2017 à 13h47

Luis Campos a révélé à Téléfoot que Cristiano Ronaldo, actuellement « dans une phase de douleur », était en pleine réflexion sur son avenir.

Directeur sportif de Lille, Luis Campos est également un proche de Cristiano Ronaldo. Interrogé lors de l'émission Téléfoot sur les déboires de son compatriote avec le fisc espagnol, il a déclaré que CR7 lui avait révélé avoir « besoin de quelques jours de réflexion » au sujet de son avenir. Campos a a jouté que « la situation avec le Real Madrid en ce moment est un peu tendue, c'est normal aussi. Mais Cristiano va avoir du temps pour prendre la décision correcte, ça, j'en suis sûr. J'ai échangé avec lui. Ronaldo est quelqu'un qui se concentre beaucoup sur son travail. Personne ne pense que c'est lui qui fait sa feuille d'impôts. Au début il a été très surpris, et maintenant il est dans une phase de douleur avec tout ce qui se passe. Il aime donner une bonne image à tout le monde, et en ce moment c'est un peu compliqué. » Rappelons que plusieurs clubs, dont le PSG, aimeraient profiter de la situation pour enrôler le quadruple Ballon d'Or.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - CR7 a " besoin de quelques jours de réflexion "
  • La seule attitude correcte est de payer ses impôts et surtout de cesser ses jérémiades car les 20% de chômeurs d'Espagne qui se battent contre la difficulté quotidienne mais qui viennent voir les matches quand même vont finir par le détester...

    c'est une maladie l'argent plus tu en as plus tu en veut pour certains.

  • pas d'indulgence avec ce genre de mec!!!!! cela ne remet pas en cause son grand talent bien sur mais il doit faire plus attention a son entourage!!

  • il vaut mieux qu'il réfléchisse avec ses pieds ça ira plus vite......

  • Je veut bien qu'il fait pas sa feuille d'impôt mais quand même 150 millions qui disparaisse doit vite se remarquer surtout pour un mec qui aime le fric comme lui.

    Vous imaginez son patrimoine ?
    Un hôtel, une résidence secondaire, un immeuble, et hop 150 millions ou plus qui sont investis !
    Il n'a pas les yeux rivés sur son compte en banque.com .
    Il fait confiance à son entourage proche, à ses agents, à ses avocats, à ses fiscalistes....
    Ce qui est sûr, c'est qu'en cas de fraude avérée, c'est lui qui sera condamné !

    14,7 M qui manquent d'après le fisc espagnol, loin de 150 M

    PaIn_DeAtHsTrOkE 14.7 millions qu'il doit au Fisc sur 150 millions de fraudé le fisc ne ramasse pas tous l'argent a ce que je sache.

    les 14.7 c'est les 10 % d'impôts des 150 millions qu'il a caché.