Barcelone : Le père de Guardiola croit au retour de Pep

Barcelone : Le père de Guardiola croit au retour de Pep©Media365

Rédaction , publié le mercredi 04 décembre 2019 à 19h00

Actuellement du côté de Manchester City, Pep Guardiola pourrait imaginer une nouvelle expérience sur le banc du FC Barcelone, d'après le père de l'intéressé.

Pep Guardiola retournera-t-il un jour dans son ancienne maison de Barcelone ? Le technicien catalan n'aurait pas ce projet en tête à court terme, mais l'idée d'y effectuer un nouveau passage vers la sa fin de carrière le séduit. C'est ce qu'a fait savoir son père Valenti, mardi soir lors d'une cérémonie qui a vu son fils récompensé comme meilleur entraineur catalan de l'année. Guardiola Sr a aussi affirmé que si nouveau mariage avec le Barça il y a, il s'effectuera sous la même forme que le premier.

Guardiola n'envisagerait pas un autre rôle que celui du coach

« Il pourrait bien revenir à Barcelone, oui. Et s'il le fait ça serait pour entraîner et pas pour une autre mission. Depuis qu'il a quitté la maison, il a toujours pris ses propres décisions », a déclaré Valenti à propos de Pep. Une nouvelle qui a de quoi exciter tous les fans blaugrana. Entre 2008 et 2012, l'actuel manager de Manchester City a laissé de très bons souvenirs du côté du Nou Camp, menant notamment la prestigieuse équipe catalane à deux Ligue des Champions et trois titres de champion d'Espagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.