Barça : Ansu Fati et la rumeur Manchester United

Barça : Ansu Fati et la rumeur Manchester United©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 juin 2020 à 13h40

Alors que Manchester United aurait été intéressé par Ansu Fati, le père du prodige du Barça a tenu à démentir cette rumeur.

Selon certaines rumeurs, Fati aurait fait l'objet d'une offre de 100 millions d'euros de la part des géants anglais le mois dernier. Et le Barça aurait immédiatement refusé cette proposition. Bori Fati, le père du joueur, s'est fendu d'une sortie médiatique au cours de laquelle il a pourfendu ces bruits, indiquant que son fils était heureux à Barcelone.

Fati a encore du temps devant lui

«Nous profitons de la vie à Barcelone. Mais mon fils doit être patient pour ses occasions de jouer, car il joue avec le plus grand footballeur de tous les temps, Lionel Messi. Les rumeurs Manchester United ne sont pas vraies. Ansu est heureux ici, il poursuit ses rêves. Il n'a pas besoin de commencer chaque match et il a devant lui Griezmann et Suarez. Ansu a beaucoup de temps." Le joueur de 17 ans est actuellement en pourparlers avec son club au sujet d'un nouveau contrat, malgré la signature de son tout premier bail professionnel l'été dernier. Son accord actuel avec le Barça expire en 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.