Atlético Madrid : Une piste se précise pour l'après Grizou

Atlético Madrid : Une piste se précise pour l'après Grizou©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 16 mai 2019 à 14h55

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Atlético Madrid aurait décidé d passer à la vitesse supérieure sur le dossier de Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin.



A la recherche du successeur d'Antoine Griezmann, l'Atlético Madrid aurait noué des contacts avec l'entourage de l'attaquant international argentin Paulo Dybala (25 ans, Juventus Turin), auteur de cinq buts et six passes décisives cette saison en Serie A. Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2022 avec la Vieille Dame, le natif de Laguna Larga serait susceptible de faire ses valises dans les prochaines semaines, et les discussions auraient débuté avec frère/agent Gustavo.

L'Atlético propose un salaire annuel de 9 M€ 

Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les Colchoneros proposeraient un bail de cinq ans à l'ancien joueur de Palerme, qui pourrait percevoir un salaire annuel de neuf millions d'euros sous les ordres de Diego Simeone, l'entraîneur des coéquipiers de Koke. En cas de permanence de Massimiliano Allegri sur le banc de la Vieille Dame, l'ex-sociétaire de l'Instituto AC Córdoba aurait de vraies chances de bouger durant le Mercato d'été (idem concernant Douglas Costa, Sami Khedira ou encore Alex Sandro). Au cours des dernières semaines, son nom a aussi été évoqué du côté du Bayern Munich ou encore de Manchester United.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.