Atlético Madrid : Officiel pour Griezmann

Atlético Madrid : Officiel pour Griezmann©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 juin 2017 à 13h23

Quelques jours après avoir annoncé sa décision de rester à l'Atlético Madrid la saison prochaine, Antoine Griezmann a finalement choisi de matérialiser cela par un acte : prolonger son contrat.

Ce mardi, l'Atlético a annoncé que l'attaquant international français a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en 2022, soit une saison de plus. Il s'agit de la troisième prolongation du Mâconnais depuis son arrivée chez les Rojiblancos en 2014 en provenance de la Real Sociedad. Une prolongation accompagnée d'une nouvelle revalorisation, la clause de départ étant quant à elle fixée à 100 millions d'euros.
La décision du TAS a tout changé
Ces dernières semaines, l'international tricolore semblait se rapprocher chaque jour d'un transfert à Manchester United. Mais l'interdiction de recrutement jusqu'en janvier de l'Atlético Madrid, confirmée par le TAS, a changé la donne. Pour ne pas laisser tomber le club entraîné par Diego Simeone dans un moment délicat, Antoine Griezmann avait décidé de couper court aux rumeurs de départ. Il avait d'ailleurs lié son destin à celui de son entraîneur argentin, qui a lui aussi décidé de poursuivre l'aventure avec les Colchoneros. Pour son entrée dans son nouveau stade, prévue à la reprise, l'Atlético pourra donc compter sur ses deux têtes de gondoles.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Atlético Madrid : Officiel pour Griezmann
  • Sa mère lui a dit "Antoine va te faire couper les cheveux"...

  • Ce garçon a bien changé depuis la dernière coupe du monde la faute sans nul doute à sa grande médiation, comme d'habitude...je le reconnais pas dans ses nouvelles attitudes, coiffure et autre bien dommage.

  • il passe plus de temps a se remplir les poches en contrats pub qu'a jouer en equipe de france

    Il a apporté bien plus à a la France que vous ne le ferez jamais.

  • VP59 : relisez vous et vous comprendrez la "simplicité" de vos propos. Pourquoi croyez vous que tous ces gens là (Griezmann et tous les autre sportifs très bien payés) sont à l'étranger, c'est justement parce qu'il y sont beaucoup moins imposés qu'en France. Contrairement ce que vous écrivez c'est à cause de cette trop grosse imposition de ces personnes que nous perdons tout ce qu'ils nous rapporteraient s'ils restaient en France au lieu d'aller à l'étranger. Et malheureusement ça ne concerne pas que les sportifs.

    Merci à ericlyon... Le jour où les français (où l'état Français) comprendront que surtaxer les riches ne sert strictement à rien... La France ira beaucoup mieux...

    Le jour où la France aura une politique fiscale stable, elle ira beaucoup mieux...

    Continuons donc dans ce délire et faisons fuir les capitaux...

    J'en sais quelque chose... Et pour cause.

    Bien sûr, jungles, il vaut mieux surtaxer les classes dites moyennes et les retraités! !
    Les gens qui sont riches le sont sans doute devenus à l'étranger ou sur le dos des autres !!!

  • Le foot ce n'est plus qu'une histoire d'argent ,l'argent tuent les petits clubs .Il faudrais un peu plus aller voire des matchs de handball ou de basket qui sont beaucoup plus physiques et endurants et pas payer autant .En handball ont est plusieur fois champions d'Europe, du Monde et Olympique,ils sont meme pas capable de montrer des matchs a télé que sur chaine privé lamentable.En foot en France ont a des joueurs bons et moyens, mais pas de super star ils se prennent pour c'est tout.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]