Antoine Griezmann (Atlético Madrid) vers le Barça ? Sa sœur calme le jeu

Antoine Griezmann (Atlético Madrid) vers le Barça ? Sa sœur calme le jeu©Media365

Rédaction , publié le mercredi 20 mars 2019 à 08h09

Dans les colonnes de L'Equipe, Maud Griezmann, la sœur de l'attaquant français de l'Atlético Madrid, a freiné les rumeurs d'un rapprochement entre le champion du monde et le FC Barcelone.



Une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et les rumeurs recommencent à se multiplier. Moins d'un an après l'interminable feuilleton Antoine Griezmann, envoyé au FC Barcelone mais qui avait finalement choisi de prolonger avec l'Atlético Madrid, voilà que tout semble remis en cause. Samedi dernier, L'Equipe indiquait en effet que l'intérêt des Blaugrana était toujours réel, tandis que Mundo Deportivo avançait mardi que l'entourage du gaucher faisait du pied aux dirigeants catalans. Alors, contactée par le quotidien français, la sœur de l'attaquant des Bleus a tenu à faire le point plutôt fermement. « C'est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu'il pense, a-t-elle déclarée. Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian. Antoine est cette semaine avec l'équipe de France, dont il veut honorer le maillot, comme à chaque sélection, et c'est pour l'instant la seule chose à laquelle il pense. Je suis, pour ma part, en voyage à l'autre bout du monde, et je peux vous assurer que rien ne se passe en ce moment. »

Maud Griezmann : « Antoine est dépité par cette élimination »

Difficile, pourtant, d'imaginer que l'ancien de la Real Sociedad n'ait pas été impacté par cette élimination face à la Juventus Turin, dans un match qu'il a traversé comme un fantôme. « C'est vrai, Antoine est dépité par cette élimination, puisque l'un de ses objectifs affichés en restant à l'Atlético était de gagner la C1 dans son stade. Mais il l'est au même titre que ses coéquipiers, son coach, ses dirigeants et ses supporters », a expliqué celle qui est la représentante du champion du monde à L'Equipe. Une déception assez grande pour envisager de quitter les Colchoneros à l'issue de la saison ? « On se verra tous ensemble pour faire le point à notre retour. Antoine aura le recul nécessaire. Et s'il y a un club avec lequel nous sommes en contact en ce moment, c'est l'Atlético de Madrid et aucun autre. » Jusqu'à quand ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.