Antoine Griezmann annoncé au FC Barcelone par un dirigeant de l'Atlético Madrid

Antoine Griezmann annoncé au FC Barcelone par un dirigeant de l'Atlético Madrid©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 12 juin 2019 à 22h40

Le directeur général de l'Atlético Madrid a assuré mercredi sur la chaîne Toros qu'Antoine Griezmann allait s'engager avec le FC Barcelone cet été. Une destination qu'il assure connaître « depuis mars ».



Le feuilleton Antoine Griezmann en est-il vraiment un ? Après avoir annoncé il y a un mois son départ de l'Atlético Madrid à l'issue de la saison, l'attaquant des Bleus (27 ans, 72 sélections) était promis au FC Barcelone. Mais le PSG s'était visiblement immiscé dans le dossier pour relancer le suspense au sujet de l'avenir du champion du monde. A en croire le directeur général de l'Atlético Madrid, il n'y a pourtant aucun doute sur la future destination de l'ancien joueur de la Real Sociedad. « Nous savons depuis mars où va signer Griezmann, c'est très clair, a soufflé Miguel Angel Gil Marin au micro de la chaîne espagnole Toros. À Barcelone. »

Griezmann : « Je sais où je veux aller »

Son transfert ne devrait toutefois pas se concrétiser avant le 1er juillet, date à laquelle sa clause libératoire tombera à 120 millions d'euros. Griezmann n'a d'ailleurs pas caché mardi, après la victoire de l'équipe de France en Andorre en match de qualification pour l'Euro 2020 (0-4), que sa décision était prise et que la finalisation de son départ n'était plus qu'une question de temps. « Beaucoup de personnes veulent savoir, c'est normal, a-t-il lancé. Mais je vous demande un peu de patience. Comme je l'ai dit, je sais où je veux aller. Moi aussi je suis impatient que tout ça se termine. » Ce devrait être chose faite d'ici trois semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.