Alvaro Morata (Chelsea) s'éloigne de Séville, Munir El Haddadi (FC Barcelone) s'en rapproche

Alvaro Morata (Chelsea) s'éloigne de Séville, Munir El Haddadi (FC Barcelone) s'en rapproche©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 08h35

Selon les informations de Goal, l'attaquant du FC Barcelone Munir El Haddadi pourrait rejoindre le FC Séville dès cet hiver. Les chances de voir Alvaro Morata (Chelsea) s'engager avec la formation espagnole sont désormais faibles.

Le Mercato est très souvent une affaire de chaises musicales. Et alors que le marché des attaquants est en ébullition cet hiver, cette période de tractations pourrait nous en offrir un nouvel exemple. Ce vendredi, Goal indique en effet que l'attaquant du FC Barcelone Munir El Haddadi est sur le point de quitter le club catalan pour rejoindre le FC Séville. Les Andalous cherchent à renforcer leur secteur offensif après le départ de Luis Muriel à la Fiorentina. Et ils auraient jeté leur dévolue sur le jeune joueur de 23 ans, qui n'entre plus du tout dans les plans d'Ernesto Valverde au Barça (onze matchs, deux buts, une passe décisive depuis le début de saison). Le natif d'El Escorial, qui sera libre en juin prochain, aurait ainsi déjà trouvé un accord avec l'actuel 3eme de Liga pour le rejoindre dans l'été. Mais son arrivée pourrait être anticipée.

Morata (Chelsea) trop cher pour le FC Séville, qui veut Munir

Toujours selon Goal, l'écurie entraînée par Pablo Machin espère en effet récupérer celui qui avait également été annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille cet hiver. Un accord serait même « probable » dans les prochains jours contre une indemnité qui devrait se situer entre deux et trois millions d'euros. Si ce dossier devait être bouclé, Alvaro Morata aurait ainsi beaucoup moins de chances de s'engager avec Séville. La rencontre entre l'agent l'attaquant de Chelsea et la formation espagnole n'aurait de toute façon pas été concluante. Entre le prix du prêt réclamé par les Blues et les différentes commissions, l'opération aurait en effet été jugée trop cher pour un joueur dont l'état de forme n'est pas optimal. Le Bayern Munich, le FC Barcelone et l'AS Monaco ont également été annoncés dans la course pour le buteur, qui ne manquera pas de prétendants. L'Atlético Madrid pourrait d'ailleurs se montrer plus insistant que les autres.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.