Accord trouvé entre Paul Pogba (Manchester United) et le Real Madrid ?

Accord trouvé entre Paul Pogba (Manchester United) et le Real Madrid ?©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le samedi 27 avril 2019 à 10h50

Selon le quotidien espagnol AS, un accord a été trouvé entre le Real Madrid et Paul Pogba. Un salaire de 12 millions d'euros net par an aurait même été fixé.

Les choses pourraient s'accélérer d'ici les prochains jours. C'est en tout cas ce que pense savoir AS, dans son édition de samedi. En effet, selon les informations du quotidien, un accord a été trouvé entre le Real Madrid et Paul Pogba, pensionnaire de Manchester United et passé également par la Juventus Turin. Par conséquent, cela signifierait que l'international français, natif du Havre, qui ne cache plus son insatisfaction quant à la situation de son club, souhaiterait réellement obtenir un bon de sortie et l'aurait même demandé à ses dirigeants. C'est en tout cas ce que raconte la presse britannique à son sujet, depuis quelques jours déjà. Quant à la presse espagnole, elle assure à qui veut l'entendre que Zinédine Zidane aimerait à tout prix s'attacher les services, à Madrid dès cet été, de son compatriote champion du monde, capable, selon lui, de parfaitement s'adapter au vestiaire des Merengue. Paul Pogba serait donc bel et bien en train de négocier avec La Maison Blanche.

Bale inclus dans les négociations ?

Concernant cet accord, certains détails d'un futur contrat auraient déjà été fixés comme le salaire du principal intéressé. A ce propos, AS parle d'ailleurs de 12 millions d'euros net, ce qui ferait alors une différence de 2 millions par rapport à son salaire actuel du côté d'Old Trafford. Toujours selon le média ibérique, décidément bien informé, Pogba aurait décidé de s'y prendre tôt, dans le but surtout d'éviter de revivre ce qu'il a déjà vécu à l'été 2016, à savoir des négociations interminables. Alors que le Mercato estival n'a officiellement pas encore ouvert ses portes, il semblerait que l'avenir du milieu de terrain, qui souhaite remporter des titres qu'il pense ne pas pouvoir remporter avec les Red Devils, ne soit plus lié au club mancunien. Pourtant, Ole Gunnar Solskjaer ne cesse de répéter, en conférence de presse, que son protégé allait bel et bien rester du côté de Manchester United. La formation anglaise n'a, semble-t-il, pas l'intention de se laisser faire. Alors que le Real Madrid souhaite préparer l'avenir autour de Paul Pogba, Gareth Bale, indésirable chez les Merengue, pourrait être utilisé comme monnaie d'échange, toujours selon AS.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.