Israël - Maccabi Tel-Aviv : Officiel pour Cristian Battocchio (ex-Brest)

Israël - Maccabi Tel-Aviv : Officiel pour Cristian Battocchio (ex-Brest)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 10 juillet 2017 à 23h55

Cristian Battocchio s'est bien engagé en faveur du Maccabi Tel-Aviv, avec lequel il a paraphé lundi un contrat de deux ans, avec une option pour une saison supplémentaire.

Comme prévu, Cristian Battocchio a pris la direction du championnat israélien. Il s'est engagé lundi en faveur du Maccabi Tel-Aviv, paraphant un contrat de deux années, avec une option pour une saison supplémentaire. Le milieu de 25 ans, né en Argentine et international Espoirs italien, a reçu un accueil chaleureux de la part de son nouveau coach, Jordi Cruijff : « Cristian est le genre de joueur que nous pressentons capable de nous donner une dimension différente et d'améliorer notre jeu. » Formé aux Newell's avant d'évoluer à l'Udinese ou à Watford, Battocchio a passé les deux dernières saisons à Brest (13 buts et 10 passes décisives en 68 matchs de L2) et avait quitté le club finistérien à l'issue de son contrat, au 30 juin dernier. D'après les informations de Ouest-France, il devrait toucher 400 000 euros par an en Israël et pourrait être aligné dès jeudi lors du deuxième tour préliminaire aller de Ligue Europa contre le KR Reykjavik.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Israël - Maccabi Tel-Aviv : Officiel pour Cristian Battocchio (ex-Brest)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]