Suisse - FC Bâle : Raphael Wicky entraîneur la saison prochaine

Suisse - FC Bâle : Raphael Wicky entraîneur la saison prochaine©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 15h45

Le FC Bâle a décidé de nommer un novice dans le métier entraîneur à compter de la saison prochaine. L'heureux élu est Raphael Wicky, ancien international suisse, qui s'occupait de la formation au sein du club rhénan.

En fin de contrat en juin prochain, Urs Fischer quittera son poste d'entraîneur du FC Bâle. Pour lui succéder,les dirigeants du club rhénan ont surpris leur monde en portant leur choix sur un novice : Raphael Wicky (39 ans). Ancien milieu de terrain international passé par Sion, le Werder Brême, Hambourg ou encore l'Atlético Madrid, Wicky s'occupait de la formation au sein du FCB ces dernières années après avoir mis un terme à sa carrière de joueur en 2009. Sa nomination s'accompagnera d'un profond bouleversement au sein de l'organigramme bâlois. En effet, Bernhard Burgener va remplacer Bernhard Heusler à la présidence, et l'ancien gloire du club, Marco Streller, aura en charge la direction sportive.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Suisse - FC Bâle : Raphael Wicky entraîneur la saison prochaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]