MLS - Vancouver Whitecaps : L'international égyptien Ali Ghazal a signé

MLS - Vancouver Whitecaps : L'international égyptien Ali Ghazal a signé©Media365
A lire aussi

Patrick Juillard, publié le jeudi 10 août 2017 à 20h10

Le milieu de terrain international égyptien Ali Ghazal s'est engagé en faveur des Vancouver Whitecaps (MLS).

Les Vancouver Whitecaps frappent un grand coup dans les dernières heures du mercato nord-américain. La franchise canadienne, actuellement à la lutte pour la qualification en play-offs, annonce le recrutement du milieu de terrain international égyptien Ali Ghazal. Libre depuis la fin de son contrat avec le Guizhou Hengfeng Zhicheng en Chine, le joueur de 25 ans s'est engagé jusqu'à la fin de l'année 2018, avec une option pour une année supplémentaire.

Sélectionné à cinq reprises avec les Pharaons au cours de sa carrière, l'ancien joueur du Nacional Madère s'attire les louanges de son nouvel entraîneur. « Aly est un milieu de terrain à l'aise balle au pied et solide défensivement. Il cadre parfaitement avec notre style de jeu en plus d'amener de l'expérience et du leadership alors qu'il n'a que 25 ans », a dit à propos de sa recrue le coach des Whitecaps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.