Belgique - Standard Liège : Signature de Guillermo Ochoa

Belgique - Standard Liège : Signature de Guillermo Ochoa©Media365

Rédaction , publié le dimanche 09 juillet 2017 à 21h25

Le Standard Liège a communiqué dimanche l'arrivée au club de Guillermo Ochoa, sans préciser la durée de son engagement. Le gardien mexicain, libre de tout contrat, retrouve ainsi un club.

Cité notamment du côté de Marseille cet été, Guillermo Ochoa a finalement atterri en Belgique. Le gardien international mexicain (31 ans, 78 sélections) a trouvé un accord dimanche avec le Standard Liège, comme l'a annoncé le club belge sur son site officiel. Les détails de son engagement, qui reste soumis à la traditionnelle visite médicale, n'ont pas été précisés. Non conservé par Malaga à l'issue de son contrat, l'ancien Ajaccien était libre de tout contrat. Il reste sur une saison pleine en Liga avec Grenade (38 rencontres comme titulaire), où il était prêté par les Boquerones, chez qui il n'a disputé que 19 matchs toutes compétitions confondues en deux ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.