Une destination exotique pour Nasri ?

Une destination exotique pour Nasri ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 11h30

Un temps annoncé à Nice, où Wesley Sneijder lui a été préféré, Samir Nasri pourrait finalement prendre la direction la Turquie dans les prochains jours. Le Parisien révèle que le milieu international français (30 ans, 41 sélections) pourrait prendre la direction d'Antalyaspor.



Il pourrait être libéré des deux dernières années de son contrat avec Manchester City, où il évolue depuis l'été 2011 et son transfert en provenance d'Arsenal. Mais il n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola et sort d'une saison mitigée en prêt au FC Séville (30 matchs toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 3 passes décisives). En cas de départ pour Antalyaspor, cinquième du dernier championnat turc, Nasri rejoindrait Samuel Eto'o et Jérémy Ménez, son coéquipier avec l'équipe de France U17 lors de leur titre de champion d'Europe de la catégorie en 2004.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Une destination exotique pour Nasri ?