Un autre prétendant à fond sur Bielsa !

Un autre prétendant à fond sur Bielsa !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 novembre 2017 à 11h00

Certaines portes se sont définitivement refermées devant lui. Mais d'autres s'ouvrent. Alors que jeudi, l'accès au centre d'entraînement lui a été refusé, comme l'ont révélé nos confrères de RTL, Marcelo Bielsa ne manque pas de prétendants.

Après le Chili, Vélez Sarsfield souhaite aussi un retour d'El Loco. « Nous avons des contacts avec des membres de son staff technique. C'est une idée très séduisante et nous espérons pouvoir discuter avec lui », a confié Sergio Rapisarda, président du club argentin, au micro de l'émission Salimos Jugando diffusée sur Radio Zonica. Le Fortin a bien besoin de changement. Il a enregistré, jeudi soir, une quatrième défaite consécutive en championnat.

Vélez l'avait révélé mais n'est pas le club qui compte le plus aux yeux de Bielsa

Vélez est le club qui a révélé Bielsa aux yeux de l'Europe. A la fin des années 1990, il l'avait mené vers un titre de champion d'Argentine grâce à des préceptes de jeu qui ont fini par faire sa réputation. Mais dans le cœur d'El Loco, Sarsfield n'a pourtant pas la même place que Newell's, club de ses débuts. Et le président de Vélez le sait pertinemment : « Je ne sais pas si Bielsa entraînera une autre équipe que Newell's en Argentine. Mais peut-être qu'il a envie de revenir. Nous étudions plusieurs possibilités ». Au classement, son équipe occupe la 21eme place... juste devant Newell's.

 
2 commentaires - Un autre prétendant à fond sur Bielsa !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]