Turquie - Trabzonspor : Moussa Sissoko (Tottenham) d'accord pour rejoindre la Süper Lig ?

Turquie - Trabzonspor : Moussa Sissoko (Tottenham) d'accord pour rejoindre la Süper Lig ?©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 08 août 2017 à 16h16

Annoncé un moment du côté de l'OM, Moussa Sissoko (27 ans), le milieu de terrain de Tottenham, serait d'accord pour rejoindre Trabzonspor. L'opération pourrait porter sur un prêt.



Arrivé à Tottenham l'été dernier pour 35M€, en provenance de Newcastle, Moussa Sissoko, 27 ans, n'a jamais vraiment réussi à s'imposer sous les ordres de Mauricio Pochettino, le manager de Tottenham. Pour l'exercice 2016-17, le milieu de terrain international français (52 sélections) compte 34 apparitions, toutes compétitions confondues, mais seulement douze en tant que titulaire. Un bilan mitigé qui pourrait lui coûter sa place en équipe de France dans l'optique du Mondial 2018. Pour retrouver du temps de jeu, l'ancien joueur de Toulouse serait d'accord avec Trabzonspor, à en croire les propos du vice-président Gencaga Meric. « Sissoko veut nous rejoindre, a expliqué le dirigeant du club turc à Turkish-Futbol. Nous avons parlé avec lui et les discussions ont été bonnes. Nous devons encore convaincre Tottenham qui veut récupérer une bonne partie de ce qu'ils ont investi pour Sissoko, mais nous le voulons en prêt. Nous avons fait notre offre et nous attendons une décision. » Le Tricolore pourrait retrouver Juraj Kucka ou encore Carl Medjani sous les ordres d'Ersun Yanal.

Mehdi Houzirane 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Trabzonspor : Moussa Sissoko (Tottenham) d'accord pour rejoindre la Süper Lig ?
  • que tous les musulmans aillent donc jouer en Turquie!