Turquie - Galatasaray : Younes Belhanda (Dynamo Kiev) jusqu'en 2021

Turquie - Galatasaray : Younes Belhanda (Dynamo Kiev) jusqu'en 2021©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 23 juin 2017 à 17h50

Le club turc de Galatasaray estime avoir bouclé la venue de Younes Belhanda, le milieu de terrain offensif du Dynamo Kiev.

Après un prêt sous les couleurs de Nice, le milieu de terrain offensif international marocain Younes Belhanda (27 ans, Dynamo Kiev) rejoint Galatasaray. La formation stambouliote va débourser huit millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien joueur de Montpellier, qui intéressait aussi Valence et Séville. Un bail de quatre ans attend le natif d'Avignon. Celui qui est aussi passé par Schalke 04 est attendu en début de semaine prochaine en Turquie afin de boucler les derniers détails de l'opération. Alors que son salaire annuel est estimé à trois millions d'euros, les dirigeants turcs espèrent faire coup double avec Bafé Gomis (31 ans, Swansea City). Montant de la transaction : de l'ordre de 2,5 M€ pour un engagement portant sur trois saisons (2+1).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.