Turquie - Galatasaray : Sébastien Corchia à son tour visé

Turquie - Galatasaray : Sébastien Corchia à son tour visé©Media365

journaliste, publié le lundi 03 juillet 2017 à 09h35

Selon L'Equipe du jour, Sébastien Corchia a fait l'objet d'une offre de la part de Galatasaray. Lille en attendrait un peu plus que la somme proposée par les Turcs.

Décidément, Galatasaray multiplie les opportunités sur le marché des transferts. Le club turc a déjà fait venir Bafétilbi Gomis ou encore Younès Belhanda. Il a désormais dans son viseur Sébastien Corchia. L'Equipe affirme dans son édition du jour que le latéral droit de Lille est au cœur de discussions entre son club actuel et l'équipe turque. Galatasaray a proposé de prendre en prêt l'international avec une option d'achat automatique pour l'année prochaine fixée à 4 millions d'euros. Les Lillois espèrent récupérer entre 7 et 8 millions d'euros de leur joueur et Galatasaray n'est donc pas sûr d'arracher la mise avec cette proposition. Et ce d'autant plus que d'autres clubs - dont Séville - sont sur les rangs. Corchia n'a plus qu'une saison à son contrat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Turquie - Galatasaray : Sébastien Corchia à son tour visé
  • A n'y rien comprendre!!!
    Entre Corchia et Malcuit il y a une réelle différence de niveau!!! En plus le premier est international, et le second juste un "bon" joueur de ligue 1.
    vendre corchia entre 5 et 7 million et acheter malcuit 9 millions, il ya une logique que je ne comprends pas.
    Le meilleur choix c'est de revaloriser Corchia et le faire signer pour 4 ans. S'il fait une saison exceptionnelle sous Bielsa, le revendre l'an prochain au prix fort!!!!